Publié le

Abstrait

C’est une collection que j’appelle « Abstrait ».

 

Une amie m’a chargé de confectionner un cadeau de naissance qu’elle souhaite offrir à son ami. Un tour de lit et une gigoteuse.

A ce moment là, le bébé était un bébé surprise. Je ne sais pas comment font les parents pour maintenir le suspens sur « est-ce une fille ou un garçon? ». En ce qui me concerne, j’en étais incapable…

Il a donc fallu choisir un tissu mixte aussi bien au niveau des couleurs que des motifs. Car j’avais carte blanche pour cet ensemble tour de lit et gigoteuse. La seule demande particulière des futurs parents est qu’ils souhaitent une salamandre et une chauve souris. Mon coeur balançait déjà sur ce beau tissu au mélange de noir, d’aqua et de bleu. Et comment y ajouter une salamandre et une chauve souris?… On trouve toujours une solution à tout et j’y suis arrivée. J’ai pris le soin d’ajouter une petite touche de couleur, du jaune. Sur la gigoteuse, il se trouve dans les pressions étoiles et pour le tour de lit dans les nouettes (mixe entre blanc et jaune).

 

Je suis donc conquise par cet ensemble avec un tissu d’un style différent par rapport à ceux que j’ai pour habitude de proposer et que mon amie soit contente du résultat (elle avait intérêt d’ailleurs…) 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *