Publié le

Bienvenue chez LoKee

LoKee aura bientôt deux ans.

Deux ans durant lesquels je me suis longuement cherchée, à savoir dans quel style je voulais me diriger, quelle(s) politique(s) je souhaitais adopter, quelle image je voulais renvoyer. Autant de questions que peut se poser une personne qui ouvre une entreprise. Car LoKee est une petite entreprise individuelle derrière laquelle se cache une femme accro à la couture, accro à la création et à l’univers enfantin.

J’ai commencé par coudre dans mon salon. Une petite partie m’était dédiée. Mais avec le temps, je me suis, comment dire… étalée. Et puis je ne vous raconte pas les soirs où mon pauvre homme ne pouvait regarder la télé sans entendre dans son dos le « doux bruit » des aiguilles assemblant les tissus…

Nous possédons dans notre jardin une petite dépendance, bien cachée, invisible depuis notre maison. L’endroit idéal pour travailler en toute tranquillité. Mais cette dépendance que l’on appelle aussi « cabanon » était en piteux état au moment de l’achat du terrain. Mais heureusement que nous avons une famille formidable qui nous a donné un coup de pouce pour le restaurer. Le Petit Cabanon n’est pas totalement fini. Il y a la partie salle de bain/toilettes qui reste à terminer ainsi que la façade. Mais en attendant, j’ai pu m’installer ici pour créer, coudre et mettre la musique à fond sans déranger qui que se soit! Voilà donc mon endroit à moi, le QG de LoKee. MON ATELIER!!!

Alors bienvenue chez LoKee!

IMG_4889 IMG_4890 IMG_4891 IMG_4892 IMG_4902 IMG_4895 IMG_4893

La décoration n’est, je pense pas totalement fixe et se peaufinera au fil du temps en chinant ça et là.

 

Voilà! J’espère que cette petite virée dans les coulisses de LoKee vous a plu et vous a permis de voir l’endroit d’où sort

 

4 réflexions au sujet de « Bienvenue chez LoKee »

  1. Oh la la,il est spendide ton atelier. Je n’en aurais jamais un comme celui là. Je vis en région parisienne dans un appartement. Pas de,pièce supplémentaire pour avoir un atelier. Dommage.
    À bientôt

    1. C’est vrai que dans la région parisienne, les mètres carrés sont durs à trouver. Eh bien il ne ne te reste plus qu’à déménager! Lol
      A bientôt! Bisous.

  2. Wow, il est canon ton atelier! Il est très lumineux et très bien agencé. Ton espace de travail me fait rêver en tout cas!
    Des bisous

    1. Oh merci!! C’est vrai que le fait d’avoir tout à porter de main, c’est un gain de temps. Je m’y sens tellement bien que des fois je peine à en sortir!
      Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *