Collection Bonbon Bleu

« Ma très chère petite Pauline.

 

Nous nous connaissons depuis bientôt deux ans. Tu as été là pour faire de moi la plus belle lors d’un jour exceptionnel pour moi, mon mariage. Et se fut mission réussie! On s’est revue les semaines suivantes encre et  encore. Tu venais me faire les ongles, on partageait un repas et on discutait. On s’est marée plus d’une fois, on a partagé nos souvenirs, on s’est ouvert nos cœurs et au fil du temps notre amitié est née.

Maintenant, te voilà bientôt maman avec les « joies » de la fin de grossesse. Tu attends ton petit Bonbon Bleu avec impatience. Mais ne soit pas pressée, laisse-le cuire encore un peu même si je te vois souffrir un peu plus chaque jour. Courage, dans moins d’un mois, il sera dans tes bras ton petit Bonbon Bleu. Tu en auras les larmes aux yeux de rencontrer le fruit de votre amour. Quant à moi,  je pourrai enfin faire sa connaissance! Enfin rencontrer ton mini toi!

Je ne te l’ai jamais mais j’espère que tu le sais, mais tu es comme ma petite sœur. J’aime te savoir heureuse, en bonne santé et passer du temps avec toi. Tu seras une maman parfaite et ton homme un papa parfait. Je n’en doute pas une seconde. Je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous le méritez. Vous serez une belle famille remplie de bonheur et d’amour.

Il y a quelques mois, tu as choisi ton tissu et je t’ai fait la surprise de préparer une joli chambre pour ton petit Bonbon Bleu. J’ai vu les étoiles dans vos yeux aujourd’hui lorsque vous avez tout découvert. Ce fut pour moi la plus belle des récompenses.  Aussi, je décide de nommer cette collection Bonbon Bleu. 

 

Saches que tu pourras toujours compter sur moi, ma Babalé. » 

———————————————–Collection Bonbon Bleu———————————————— 

Une belle collection comme vous l’avez compris nommée Bonbon Bleu, qui se compose d’un tour de lit, une gigoteuse. J’ai choisi de mettre un passepoil vert pour apporter une petite touche de couleur mais des nouettes grises.

IMG_4863 IMG_4864 IMG_4865

Des guirlandes en perles de bois et mon petit Pégase. Une personnalisée avec l’initiale du futur bébé et un tout nouveau modèle de mini guirlande :

IMG_4867IMG_4870

Un mobile musical offert par la belle-sœur et un méli-mélo de perles et Pégase :IMG_4875

IMG_4877 Un  coussin nuage que vous connaissez déjà et puis pour terminer, une petite nouveauté, un coussin prénom personnalisé :

IMG_4884IMG_4882

Cela fait quelques mois que je pense à un modèle de coussin prénom. Créer un modèle qui n’est pas déjà proposé par une créatrice n’est pas une chose évidente… Et un coussin prénom, il n’y a pas mille et une façon de le faire. Il fallait y juste y mettre sa touche personnelle. Alors je suis partie sur une base de coussin carré avec un choix pour le tissu uni, du passepoil évidemment, un triangle en fond avec un tissu à motif, l’année de naissance en bas à droite et le prénom dans une jolie police d’écriture. Il me manquait quelque chose de plus, une petite déco à mettre. Et mon choix s’est porté sur une plume : elle représente à la fois mon logo mais également la douceur d’un bébé et son poids plume. J’espère qu’il plaira et qu’il aura du succès. On verra bien!

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *