Publié le

La collection Petit Chef

En ce beau dimanche, cette fois-ci, je ne vais pas vous présenter du mint, ni du rose. Mais du bleu! Un subtile camaïeu de bleu et du gris, des plumes et une coiffe d’indien…

On reste toujours sur cette mode de thème indien pour la chambre d’un petit garçon. Et comment ne pas craquer! On peut opter de le faire de manière sobre mais chic en noir et blanc, en couleur pleine de vitamine ou de façon plus douce.

En ce qui me concerne, j’ai choisi de la faire de façon douce avec du bleu et du gris. C’est une belle association, parfaite pour la chambre d’un petit garçon. (C’est d’ailleurs celle que j’ai choisi pour la chambre de mon petit Lorenz.) J’adore le mint, c’est indéniable. Mais pour vous présenter cette nouvelle collection, je voulais autre chose que du mint que l’on me demande à chaque fois, quelque chose que je n’ai pas pour habitude de confectionner. Alors j’ai cherché des tissus qui pourraient convenir au thème indien et là, mes yeux se sont arrêtés sur ces deux tissus. C’était une évidence, c’étaient eux. Je voyais déjà ce que j’allais en faire, comment les disposer. En somme, le coup de foudre total.

Les tissus n’avaient pas besoin de grand chose pour être sublimés : juste du passepoil et des nouettes marines ainsi que du tissu uni blanc et tout est parfait. Comme je l’imaginais.

J’espère que cette collection vous plaira autant qu’à moi et que des petits bouts y feront de doux rêves.

Vous pouvez la retrouver en boutique. Attention, il n’y a que deux ensembles de disponibles.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *