Petite couture du mercredi

Le mercredi, c’est la journée des enfants.

Donc pas évident de se lancer dans un gros projet couture si c’est pour être interrompue à chaque instant. Je ne sais pas vous, mais moi j’aime être concentrée et au calme lorsque que je couds et avec les loustics, ce n’est pas franchement facile.

 

Mon ptit LoKee est encore et toujours en train de baver. Pas de soucis, Super Maman est là : huit bavoirs bandanas cousus en deux temps trois mouvements. La dernière fois que j’en avais fait, je les avais doublés avec de l’éponge. Mais cette fois-ci pour leur donner un côté plus FaShIoN, j’ai opté pour du sweat gris. Huit bavoirs bandanas aux tissus différents et avec pour points communs : la pression noire en étoile et le sweat gris.

 

IMG_2567IMG_2569IMG_2566IMG_25711 La bouille de mon ptit LoKee n’est pas très … … enjouée. Mais pas évident de le prendre en photo celui-là!

Et pour terminer, deux petits porte-monnaie pour femme, ado ou pourquoi pas pour un loustic. Ils sont en jean clair, l’un avec un tissu  rose fluo et l’autre du diamonds noir et blanc.

Vous les trouverez en vente en boutique.

IMG_2558 IMG_2562 IMG_2563 IMG_2555 IMG_2556 IMG_2557

 

You may also like

4 commentaires

    1. Bonjour, bonjour.

      Merci!
      En ce qui concerne mes étiquettes, je les fais faire en Allemagne sur in site qui s’appelle Namensbaender.
      Il y a un délais de 10 à 15 jours pour les recevoir. Et puis le site est en allemand; alors prépare le dictionnaire!

      Bonne journée à toi aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *