Publié le

La chambre d’une petite indienne

Cela fait longtemps que je n’ai pas pris le temps de faire un article pour vous parlez de mes créations… Mais là, pour la chambre de la petite Loïs, je ne pouvais pas ne pas en parler, ne pas la partager avec vous. Je regrette juste de ne pas avoir un lit 70 x 140 pour pouvoir vraiment m’apercevoir de la beauté de ces tissus réellement mis en situation. J’ai eu de la chance d’avoir des parents qui me laissaient une grosse partie de la commande en carte blanche pour les associations. Les seules conditions étaient qu’ils souhaitaient du corail et un esprit indien.

J’ai donc choisi ce MAGNIFIQUE tissu en coiffe indienne dans les tons de corail et pêche et un tissu au motif flèche indienne sur fond corail. Du tissu uni blanc pour le dos de la literie pour adoucir le tout, du passepoil et des nouettes dorés pour le côté chic (oui, j’aime quand ça brille).

Je suis totalement sous le charme de cette ensemble de la petite princesse indienne Loïs.

Coiffe indienne corail et pêche ; flèches indiennes corail.
Coiffe indienne corail et pêche ; flèches indiennes corail.
Coiffe indienne corail et pêche ; flèches indiennes corail.

Alors n’est ce pas ?… je ne sais pas, je ne trouve plus les mots… Encore merci aux parents pour leur confiance et je leur souhaite beaucoup de bonheur pour les prochaines années à venir.

Une réflexion au sujet de « La chambre d’une petite indienne »

  1. Wow, c’est juste magnifique! Bravo ma belle
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *